Welcome on Shaiya Heaven !

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Postulation [ GS Light ]

Go down 
AuthorMessage
GangKama

PostSubject: Postulation [ GS Light ]   Thu 8 Nov - 18:28

FR
Bonjour à tous.

Tout d'abord ma présentation : Alors je m'appelle Ryad , bientôt 20 ans , j'habite à Lille , je suis motivé , je ne lâche pas se quand je commence un projet tel qu'il soit , je suis sérieux , juste , aimable , je sais plaisanté tout en restant sérieux. J'ai joué 3 ans au FR , et ensuite à un grand nombres de serveurs privés.

Mais bon finis de parler de moi

A quoi sert un GS , quel est son rôle? :
- Un GS est avant tout un joueur comme un autre.
- Il est là pour aider les nouveaux comme se qui en on besoin, en répondant à leurs questions.
- Il est là pour rappeler à l'ordre lorsqu'une règle est enfreinte pour que les joueurs puisse jouer tranquillement et profiter de leur expérience de jeux au maximum, faire respecter les règles en les respectent lui même (en donnant l'exemple).
- Il faut qu'il soit aimable , si un conflit se présente à lui , il doit le régler intelligemment et justement et calmement et peux servir de moniteur lors d'un conflit.
- Il doit être juste envers les joueurs tels qu'ils soient.
- Il peut aider les GM lors d'un event.
- Il faut qu'il est de l'expérience sur le jeux (expérimenté, sache jouer).
- Un GS ne doit en aucun cas se servir de son TAG pour frimer !

Passons à mes motivations :
- Je veux être un GS avant tout pour aider la communauté , les joueurs et bien sûr le staff en cas de besoin.
- Je connais toutes les règles du jeux en pvp comme en pve et en général , donc si quelqu'un en enfreints je serais le lui rappeler.
- Je connais les endroits de drope. Dans les 2 factions étant donné que j'ai joué light et Dark.

Maintenant mes Horaires :
tout les jours après 16h

Voilà ma candidature de GS , j'espère qu'elle vous aura plu.
A bientôt
Cordialement Ryad . ou plutôt GangKama

ENG

Hello everyone.

Firstly my presentation: So my name is Ryad, soon 20 years old, I live in Lille, I'm motivated, I do not give up what I need when I start a project as it is, I'm serious, just, kind, I know joked while remaining serious. I played  Offical 3 years ago.

But good finish talking about me

What is a GS for, what is its role? :
- A GS is above all a player like any other.
- This is it to help as we answer, to answer their questions.
- Play it safe and enjoy their game experience to the full, respect the rules of the same respect.
- It must be easy, whether a conflict is present, or he must adjust intelligently and calmly and be able to monitor during a conflict.
- He must be fair to the players as they are.
- He can help the participants during an event.
- It must be learned about games (experienced, know how to play).
- A GS must never use his TAG to show off!

Let's move on to my motivations:
- I want to be GS first and foremost to help the community, the players and of course the staff when needed.
- This is all about the rules of the game in a pvp and a general, one time in one hour in love.
- I know drope places. In both factions, since I played light and Dark.

Now my schedules:
every day after 16h

This is my candidacy GS, I hope you have liked.
See you soon
Regards Ryad. or rather GangKama                                                    
Back to top Go down
View user profile

Postulation [ GS Light ]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» SYM VTS200 signal light relay
» running light...
» Deceptic Optics Toy Photography
» FS, King Grayskull light up Orb column (custom)
» Angel Eye Head Lamp