HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Protect your goddess

Go down 
AuthorMessage
[GM]Berry

PostSubject: Protect your goddess   Fri 26 Jan - 23:52

Bonjour bonsoir,

Je vous présente un nouvel évent mais qu'on faisait déjà sur un ancien volet d'Évasion.

Protégez la déesse,

J'explique :
Map : Doublon 15
Règle :Une déesse sera DANS le fort 15, soit ici :

En gros c'est à côté du forgeron. Que ca soit la déesse Dark ou Light, l'emplacement sera le même.
Vous aurez un temps imparti pendant lequel vous devrez la défendre, ou l'attaquer.
Le but des défenseurs sera de faire tout ce que vous pouvez pour que votre déesse soit toujours debout après le temps imparti, soit 12 minutes.
Le rôle des attaquants sera tout con, tuer la déesse du camp opposé.

Il y aura 3 manches où chaque faction devra être défenseur et attaquant. Soit 6 manches au total.

Pour le spawn des Darks et Light soit ils seront modifiés, ou sinon il y aura un GM dans le raid et vous devrez vous téléporter dessus. Ça ne prend pas plus de temps qu'un PvP normal.

L'event doit durer entre 1h et 1h30 grand maximum.
La faction gagnante sera celle qui cumulera le plus de points.

Comment gagner des points?
Quand vous êtes défenseurs et que votre déesse n'est pas tué à la fin du temps imparti vous gagnez 1 point.
Quand vous êtes attaquants et vous réussissez à tuer la déesse avant les 12 min, vous gagnez 1 point.

Point maximum pour une faction = 6 point.

J'espère que c'est assez clair. Vous pouvez laisser un message sur ce post pour me dire quel point n'est pas assez clair, j'essaierai de faire mieux.

Hi everyone,

This is a new event,

You have to protect your goddess. This is a little bit different in comparison with the event when there are the 2 goddess in the battleship.

So :

Map : the 15 twins map
Rules : One goddess will be in the cattle 15, here :

Near to the blacksmith. This is the same place for the both goddess.
Vous have a certain amount of time (12 min) where you have to defend or attack the goddess.
The defender's goal is to keep alive their goddess in the allowed time.
The assailants's goal is to kill the opposite goddess in the allowed time.

There will be 3 rounds where each faction will be defender, then assailants. So 6 rounds.

For the spawn Dark and Light, it will be changed, or it will be a GM in the raid, and you will have to TP on him.

How to get get points?
If you are defender and you goddess still alive after 12min you get 1 point.
If you are assailant and you kill the opposite goddess you get 1 point.

The duration's event is between 1h to 1h30 max.
The winning faction is the one who will have the more point that the other.

I hope that you've understand. You can notice me in this post if there is a badly explain point.

Thanks
Back to top Go down
View user profile

Protect your goddess
Back to top 
Page 1 of 1