HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Tank cheaté

Go down 
AuthorMessage
yuyu

PostSubject: Tank cheaté   Thu 1 Feb - 15:10

Salut,
Je trouve le tank cheaté et hors classe actuellement.
Le tank est sensé soutenir tout son groupe (eupho/invu) et soutenir les cac's avec les skill débuff.
Hors actuellement les tanks sont joués comme des combs!!
J'souhaite revenir sur la suppr de la def du boubou et la remettre comme avant, et plutôt down la off des tanks -300 voir +
ce qui permettra d'avoir de "vrai" tank avoir leur "vrai" gameplay et non des naabs qui le joue pour spamm du 9k avec murmure,
et use tous les invus solo Smile
Back to top Go down
View user profile
Nyuta

PostSubject: Re: Tank cheaté   Thu 1 Feb - 15:23

Salut,

Je ne suis pas d'accord sur ton idée.
Il y a toujours eu plusieurs façons de jouer le tank, notamment le fait de le jouer battle et de mettre un maximum de dps, dont certains skills comme le Behemot sont vraiment fait pour claquer un max de dégats.
Demande à plusieurs heals et players en général, il n'y a pas que "des naabs qui le joue pour spamm murmure et invu solo".
Tu peux très bien être un bon soutient pour ton groupe et tes combs, et claquer du gros dps aussi ça n'a rien à voir.
Back to top Go down
View user profile
yuyu

PostSubject: Re: Tank cheaté   Thu 1 Feb - 15:30

j'ai plus de def que ton tank et je meurs dans les aggro, j'ai moins de dps j'arrive a tuer un heal solo x'D
Je dit pas qu'il y'a que des naabs qui le joue full dps mais le tank a trop de off est beaucoup le joue comme un comb sans savoir  jouer son côté soutien.
donc a nerf le tank, faut qu'il nerf la off et non la def
Back to top Go down
View user profile
Nyuta

PostSubject: Re: Tank cheaté   Thu 1 Feb - 15:34

Dans tous les cas sur un serveur comme celui-ci, le gameplay du tank axé plus rec et défense n'a pas vraiment d'interêt, sinon juste laché des eupho/invu et rez, il serait bien useless sans off.
Back to top Go down
View user profile
yuyu

PostSubject: Re: Tank cheaté   Thu 1 Feb - 15:37

avec 4k8off / 3k9 def c'est largement suffisant pour avoir un bon dps avec le switsh et down des cibles avec le F. même "sur un serveur comme celui-ci"
Back to top Go down
View user profile
CapiiNoob

PostSubject: Re: Tank cheaté   Thu 1 Feb - 16:57

Je ne pense pas que YuYu demande de retirer totalement la off du tank. Je penses comme Yuyu et je peux me tromper mais le nerf du tank aurai du etre au niveau de l'off et non de la def.
Back to top Go down
View user profile
[GM]Berry

PostSubject: Re: Tank cheaté   Thu 1 Feb - 18:56

Yop

Nous avons déjà discuté entre nous de certains changements que nous allons faire sur les tanks. Nous essayons de ne pas tuer la classe à la nerfer et sur-nerfer. Nous verrons si les changements effectués sont suffisants ou non.
Après chacun joue le défenseur comme il l'entend. S'il tape 9K murmure, cela inclut qu'un combattant pourra facilement le down avec une AM (attaque mortelle), TN (trou noir), et tourbi. Idem pour les mages qui lui mettront des baballes à 8K voir + selon le grade.
Un tank full off n'est pas forcément la meilleure solution à bien play cette classe.

Btw, les changements arrivent et vous pourrez rejuger en fonction des résultats en PvP. Mais le sujet est déjà depuis longtemps discuté depuis le premier volet d'Eva 1.

Mais prends en compte que déjà ses invues de groupe tel que POG, Vold sont déjà bien nerfés sur Evasion.
De plus si on lui retire de la DEF, il devra sacrifier des points de DPS pour compenser ce manque, ou devenir + chips.

Berry
Back to top Go down
View user profile
yuyu

PostSubject: Re: Tank cheaté   Thu 1 Feb - 19:23

c'est vrai que nerf en boucle la classe pourrait la tuer. Mais sa pourrait permettre au def qui joue comme des combs de trouver la classe inutile, conséquences ils vont se créer des combs et le pvp sera légèrement plus fluide
Back to top Go down
View user profile
[GM]Berry

PostSubject: Re: Tank cheaté   Thu 1 Feb - 22:23

Plus de tanks donc plus de protect heal, donc plus d'invues, donc ca va pleurer, donc ca va leave.... Et ca va dire trop de comb/war.
Les joueurs jouent comme bon leur semble. On va pas rendre leur DPS faible parce qu'ils tapent fort si c'est leur manière de jouer
Sur pleins de serveur il a plusieurs types de tanks :
- DPS
- Hybride (mi Def Sag - Mi DPS)
- Full REC

Mais on a besoin de toutes les classes dans un PvP il n'est pas question de rendre le Tank inutile

Berry
Back to top Go down
View user profile
Benderro

PostSubject: Re: Tank cheaté   Fri 2 Feb - 9:19

J'vais vous montrer ce que c'est qu'un tank dps moi vous allez voir qu'la classe est pété
Back to top Go down
View user profile
yuyu

PostSubject: Re: Tank cheaté   Fri 2 Feb - 12:32

-300 off ne risques pas de suppr les tanks qui le joue pour son gameplay
je fais parti de la 2e catégorie mi dps mi tank et j'ai test de perdre 300off, en terme de dégât sur mon war sa fait -7% a -13% ce qui vraiment pas énorme mais me parait suffisant pour équilibrer la classe

De plus, Il est sensé exister des armes lourdes à 2 mains avec la même off que les épées à 2 mains pour combs/wars. Si des tanks veulent jouer pour son dps pur

Back to top Go down
View user profile
[Dev]_Shiro
Admin

PostSubject: Re: Tank cheaté   Fri 2 Feb - 12:55

Rien ne sera fais, en plus de ce qui a déjà été fais. C'est à dire le retrait des 45 rec de base et de la défense sur le bouclier. Si tu veux joué avec -300 de off pas de soucis fais donc, on ne va encore bridé cette classe.

De plus jouer en arme lourde pour un dps pur Question Question Question Question Question Question Question

Le mieux ça serais déjà d'apprendre les spells du tank et ensuite de venir parler du sujet, que tu maîtrises réellement mal. Sachant que sans bouclier tu perds un skill dps + stun.

''Plus de tanks donc plus de protect heal, donc plus d'invues, donc ca va pleurer, donc ca va leave.... Et ca va dire trop de comb/war.
Les joueurs jouent comme bon leur semble. On va pas rendre leur DPS faible parce qu'ils tapent fort si c'est leur manière de jouer
Sur pleins de serveur il a plusieurs types de tanks :
- DPS
- Hybride (mi Def Sag - Mi DPS)
- Full REC

Mais on a besoin de toutes les classes dans un PvP il n'est pas question de rendre le Tank inutile''

Berry a tout dit.
Back to top Go down
View user profile
yuyu

PostSubject: Re: Tank cheaté   Fri 2 Feb - 13:03

C'est justement parce que je connais bien le tanks que je dis de jouer arme lourdes pour avoir plus de dps, tu perds serte le coup de boubou mais 'normalement' l'arme lourdes et un peu lente avec une off supérieur au épée 1 main (la vitesse / off des armes sa pourrait faire un autres débats mais si chacun reste dans sa zone de confort, rien ne changera) Smile Tu peux également fermer le sujet débattre alors que le NON était déjà décidé sert pas vraiment lol! lol!
Back to top Go down
View user profile
[GM]Berry

PostSubject: Re: Tank cheaté   Fri 2 Feb - 13:27

Yuyu, le forum est dédié aux joueurs pour que vous puissiez échanger avec nous avec des remarques constructives.
Tu connais peut être assez bien la classe, mais tu n'es pas sans savoir que depuis Shaiya Officiel le tank peut être une classe TRÈS polyvalente.
Tu ne le sais peut-être pas mais sur ce serveur on a déjà fait plusieurs modifications sur le tanks qui sont:
- Réduction considérable du temps d'action de POG et VOLD
- Réduction du dégât de Béhémot qui devrait être en dégat x4 alors qu'ici il est en x3
- Réduction de -95 de def sur le bouclier

Toutes les classes peuvent hit selon le link qu'on choisit, même l'archer / hunt qui est considérer comme trop faible en DPS avec un bon link peut faire de gros hit.
Même le heal si on choisit de le faire en Battle peut porter un raid (Comme Orochimaru si tu as connu sur Evasion 1)

On l'a donc nerf encore une fois, on attend les retours des joueurs mais nous pensons rester comme ça.
Si tu tiens a compenser les -95 de def sur le tank, tu dois faire des choix dans ton link pour compenser ce manque. Comme baisser ta DEX > qui va impacter indirectement sur ta off (peu mais bon), et baisser ta FOR (qui va directement baisser ta off).

Rassure toi, en staff nous connaissons "relativement" bien l'ensemble des classes et Evasion dans sa globalité
Nous ne voulons pas mettre de côté une classe pour en favoriser d'autres, nous en avons besoin de toutes dans un raid.
Après chacun choisit son link et sa manière de jouer. (S'il y en a qui ne veulent pas changer de link malgré la modif' faites, ils seront + chips)

Btw sujet clos Smile
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Tank cheaté   

Back to top Go down

Tank cheaté
Back to top 
Page 1 of 1