HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Besoin Urgent d'équilibre entre faction

Go down 
AuthorMessage
ETA

PostSubject: Besoin Urgent d'équilibre entre faction   Sat 3 Feb - 15:06

Bonjour,

Je fais ce post car, comme vous l'aurez compris, la faction Darks à besoin de monde pour retrouver un équilibre.
Ca fais plusieurs semaine qu'on touche pas un boss, en exagérant un peu, ah si la nuit a 00h00 ou a 4h du mat.
En journée on arrive tt juste à aligner 2g en pvp quant les Lights, sans forcer en aligne 3ou4, PVP impossible.
Je dénonce ici tous ces prétendus Darks qui dès que le vent tourne passe avec leur reroll Lights
je dénonce ici le Staff qui n' a toujours pas pris ce problème en considération et qui se permet de me dire que ca viens du fait qu'on a pas de vrai lead Darks (laissez moi rire)
J’insiste ici à tous les Darks qui en on marrent de ce déséquilibre à poster derrière moi leur mécontentement.
J’insiste ici à tous les Lights à réfléchir à un changement de faction.
Cette situation ne peut durer preuve en est nous sommes samedi 15h00 et pas de PVP

Merci de m'avoir lu

ETA
Back to top Go down
View user profile
Hamunaptra

PostSubject: Re: Besoin Urgent d'équilibre entre faction   Sat 3 Feb - 15:12

+1 je suis la h24 pour pvp, aller 1 heure par jour en moyenne...

Hamu
Back to top Go down
View user profile
MrReigns

PostSubject: Re: Besoin Urgent d'équilibre entre faction   Sat 3 Feb - 15:17

Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec ETA. Je suis co tous les apres midi et pas moyens de pvp parce qu'il manque cruellement de dark.

MrReigns
Back to top Go down
View user profile
[Dev]_Shiro
Admin

PostSubject: Re: Besoin Urgent d'équilibre entre faction   Sat 3 Feb - 16:04

Ah.. Tu es venu faire une pétition sur le forum.

"je dénonce ici le Staff qui n' a toujours pas pris ce problème en considération et qui se permet de me dire que ca viens du fait qu'on a pas de vrai lead Darks (laissez moi rire)"

Concrétement je t'ai répondu quoi ? Je ressors le ticket ?

On est sur un jeu, on ne va obligez les joueurs a jouer dans leur faction sous prétexte que ça te plait pas.

Shaiya est un jeu pas une prison, y'a pas de dictature sur un jeu, je comprends que ce sois pas fair-play, c'est pas qu'on ne prends pas en considération c'est qu'on ne peu pas obligez les personnes a jouer dans leur faction de base. Ne mélange pas tout, et oui y'a un réel manque de cohésion en dark et pas de lead. Si tu te considères comme tel dans ce cas les supposés darks qui reroll lights n'auraient pas à le faire.

Last edited by [Dev]_Shiro on Sat 3 Feb - 16:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
[Dev]_Shiro
Admin

PostSubject: Re: Besoin Urgent d'équilibre entre faction   Sat 3 Feb - 16:07

Et je rajoute qu'on a procéder a deux FC y'a peu de temps ''Toneri'' ''Benderro'' certains darks les on flame a dire retourner light on a clairement pas besoin de vous.

Back to top Go down
View user profile
ETA

PostSubject: Re: Besoin Urgent d'équilibre entre faction   Sat 3 Feb - 16:13

arrete avec tes excuses a 2 balles pas de cohésion et pas de lead n importe koi !!!!!
y a des cons partout parcontre si le staff se bouge pas un peu pour faire face a cette situation je donne pas cher de la vie de ce serveur point barre
Back to top Go down
View user profile
Heimdall

PostSubject: Re: Besoin Urgent d'équilibre entre faction   Sat 3 Feb - 16:22

Pour le 80, j'y ai pvp un peu ! Ça manque pas de joueurs mais de joueurs expérimentés ! Du coup c'est clair que en pvp à nombre équilibré, le niveau ne l'est pas forcément ...
Mais bon, je suis d'accord sur le fait qu'on peut rien y faire sur l'instant T. Mais il y a des solutions à mettre en place par le staff mais aussi des comportements à changer par les joueurs pour que les joueurs restent sur le long terme et premettre aux joueurs expérimentés de devenir des joueurs solides.

Concernant le 1-15 la situation s'inverse. On avait des L expérimentés qui en ont profité pour ce full stuff rapidement. Les darks en ont donc chié. Maintenant que les D sont stuff, les lights ont du mal et on ne les voit plus, du moins plus ceux qui faisaient les malins étant stuff sur ceux qui ne l'étaient pas. Et on se retrouve maintenant en pénurie light.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Besoin Urgent d'équilibre entre faction   

Back to top Go down

Besoin Urgent d'équilibre entre faction
Back to top 
Page 1 of 1